Quelle technique de marquage pour personnaliser vos goodies ?

Catégories : Conseils

Proposer des goodies personnalisés de qualité est notre objectif. Afin de vous offrir une personnalisation en accord avec vos besoins de communication et correspondant à votre objet promotionnel, voici un aperçu sur les solutions de marquage que nous proposons.

 

Les techniques de marquage Publipremium

Publipremium, fournisseur d’objets publicitaires, utilise cinq techniques de marquage pour une personnalisation de qualité, quel que soit l’objet publicitaire choisi. Découvrez caque technique et ses particularités pour mieux sélectionner en fonction de vos besoins : 

 

  • La sérigraphie

Adaptée à de nombreux supports dont les textiles, cette technique de marquage se pratique sur un cadre en bois servant de pochoir. Peu importe l’objet publicitaire à personnaliser, la sérigraphie met parfaitement en valeur le message publicitaire, le logo ou autre. Autre avantage : le marquage est durable. L’impression garde donc son plus bel éclat sur de longues années pour une visibilité sur le long terme. La sérigraphie est une technique de marquage peu coûteuse comparée à d’autres.

 

  • La broderie

Adaptée à tous les supports de communication, la broderie valorise votre marquage sur le long terme. Le rendu est incroyable et l’esthétisme apporté par la broderie est de grande qualité. Autre avantage de cette solution de marquage : elle est considérée comme un procédé haut de gamme.

 

  • La gravure laser

Avec cette technique, la précision est inégalée. Le marquage est indélébile et peut être réalisé en profondeur ou en superficie selon les besoins. La gravure au laser peut être réalisée sur les objets métalliques ou encore en bois.

 

  • La gravure laser

Efficace et économique, le transfert numérique consiste à imprimer le motif grâce à une imprimante numérique. Cette technique de marquage assure un très beau rendu et une très grande précision des visuels.

 

  • Le transfert sérigraphique

Cette technique de marquage consiste à imprimer sur vos objets publicitaires (comme les textiles) un/des motif(s) grâce à une encre spéciale. La durée de vie du transfert sérigraphique est intéressante et la précision est de bonne qualité. La représentation des couleurs est également respectée pour un rendu fidèle et en accord avec vos attentes.

Chaque technique de personnalisation présente donc des avantages non négligeables. Pour customiser un article publicitaire à l’image de votre entreprise, faites confiance à Publipremium !

 

Ballon publicitaire personnalisé 

Publipremium pour personnaliser ses objets publicitaires

Pour vous assurer une personnalisation de qualité, Publipremium utilise donc cinq méthodes de marquage. Pour choisir celle qu’il vous faut, référez-vous à leurs avantages et à votre budget.

Avec Publipremium, la personnalisation de vos objets publicitaires sera de grande qualité. Accessoires de bureau, high-tech et multimédia, textile, articles de maison… Et grâce à vos goodies personnalisables, valorisez votre nom de marque avec efficacité. 

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur un procédé de flocage spécifique ou sur un quelconque objet publicitaire, contactez notre équipe d’experts. Elle vous conseillera et vous guidera sur la solution la mieux adaptée à vos attentes. Vous profiterez ainsi d’une solution sur mesure et d’une communication par l’objet efficace !

Parcourez vite notre site pour choisir les goodies publicitaires à offrir à vos clients et prospects !

Mug publicitaire personnalisé Publipremium

Partager ce contenu