Pourquoi communiquer avec un tee-shirt publicitaire ?

Catégories : Conseils

Un tee-shirt publicitaire est un objet promotionnel incontournable pour toutes les entreprises et les organisations qui veulent faire de la publicité par l’objet publicitaire. Le textile publicitaire, et notamment le tee-shirt publicitaire, apporte une solution de communication par l’objet pub. Un tee-shirt personnalisé publicitaire permet d’afficher votre marque, votre logo ou un visuel en référence à un produit, un service ou même un événement particulier.

Communiquer par le tee-shirt publicitaire : les avantages

La communication par l’objet publicitaire et le tee-shirt publicitaire présente des avantages certains. Elle est plus efficace et permet une meilleure visibilité qu’une publicité sur les médias traditionnels ou sur internet. Les clients ou les prospects sont souvent plus heureux qu’une « pub classique ».

Gagner en visibilité

Comme tous les goodies publicitaires et les articles promotionnels, le textile publicitaire (t shirt publicitaire, casquette publicitaire…) a pour objectif principal d’augmenter la visibilité d’une marque, d’un produit ou d’une entreprise pour la personne qui le porte mais aussi pour les personnes qu’elle rencontre. Dans la rue, au bureau, à la salle de sport ou même chez soi, la cible qui détient le tee shirt publicitaire sera touchée par le message sur le t shirt à chaque fois qu’elle le sortira du placard.

Améliorer l’image de marque

Un tee-shirt publicitaire permet aussi d’améliorer l’image de marque. En effet, on peut le comparer à un produit dérivé de votre marque. Cela assure un fort ancrage et une notoriété plus forte.

Stimuler vos collaborateurs

De nombreux produits de textile publicitaire et des tee shirts publicitaires sont destinés aux collaborateurs d’une entreprise lors d’événements, de soirées ou simplement dans la vie quotidienne. Pour le staff d’un restaurant ou les équipes d’une entreprise lors d’un événement, cela renforce l’esprit d’équipe.

Comment choisir un tee-shirt publicitaire ?

Le choix d’un bon tee-shirt publicitaire passe par le choix de :

  • la couleur (blanc ou noir pour convenir à tous les logos et les écritures ou des couleurs complémentaires aux couleurs de votre logo ou de votre marquage)
  • la qualité du tee-shirt – grammage
  • la matière
  • le type de marquage (sérigraphie, transfert…)
  • la coupe du tee shirt

Faites confiance à Publipremium pour créer un tee-shirt publicitaire de qualité à offrir à vos prospects, vos clients ou vos collaborateurs et boostez la visibilité de votre marque auprès de votre cible.

Partager ce contenu